Les 1ères ES2 et la Croix Rouge

Les 1ères ES2 et la Croix Rouge

La classe de 1ère ES2 s’était déjà distinguée en janvier en organisant une collecte pour la Croix Rouge lors du tremblement de terre de Haïti.

Sollicitée cette fois-ci par cette association dans le cadre de sa collecte nationale, la classe a répondu présente mercredi 9 juin après midi en se positionnant en ville, à Leclerc et à Carrefour.

Le bilan est très positif. Ci joint, le courrier de M. Colling, Président de la Croix Rouge :

« Je viens de terminer à l’instant le décompte de la collecte effectuée mercredi dernier par vos élèves.
Je suis particulièrement heureux de vous informer qu’ils ont recueilli la somme extraordinaire de 582,94 euros.
Je les félicite et leur adresse mes plus vifs remerciements.
Je reprendrai contact avec vous à la rentrée de septembre pour organiser une manifestation avec ces élèves pour les remercier officiellement.

Bravo à tout le groupe qui a participé. Cette classe sera encore investie dans de nombreux projets en 2010/2011.