Bienvenue à nos assistantes

Bienvenue à nos assistantes

• Bonjour, je m’appelle Natasha Herrera Valverde et je suis la nouvelle assistante d’espagnol au lycée. Je suis née il y a 23 ans au Costa Rica , mon beau pays d’Amérique centrale. Après 4 ans d’études supérieures de français, je suis curieuse de découvrir la France. J’ai été très bien reçue en arrivant par Madame Dané Pallu et j’espère faire découvrir aux élèves cette belle langue qu’est l’espagnol , ainsi que la richesse écologique de mon pays de 4 millions d’habitants , véritable parc naturel où la faune et la flore rivalisent de beauté.

• Joanna Buchmeyer a une maîtrise en journalisme et en études internationales de l’université de l’Iowa. Elle est née dans l’Illinois et a passé ces deux dernières années à Chicago où elle a travaillé pour l’université Loyola. Elle y a coordonné les opportunités de travail et de service pour les étudiants qui souhaitaient s’impliquer dans différentes ONG de la région de Chicago. Joanna est très excitée à l’idée de travailler comme assistante en langues auprès des élèves et aime vivre dans le sud de la France.