Nos TL en direct de Boston

2 commentaires
Nos TL en direct de Boston

Comme promis, nos élèves de TL étaient au rendez-vous ce mardi soir  sur Skype (14H30 heure américaine , 20H30 à Mont-de-Marsan) avec également Mmes Albo et Pioux-Rhode, pour faire le point sur leurs premiers jours aux Etats-Unis et leurs différentes visites ou activités.

Ils vous racontent leurs journées, le système scolaire américain, la vie en famille ou avec les jeunes …. bref, un beau voyage et une grande chance pour nos élèves de profiter de ce séjour.

Merci encore aux enseignantes qui leur permettent de profiter de ce superbe voyage  !!!   Que du bonheur …..

Ecoutez-les plutôt !!!

1. Mounié dit:

bravo et merci pour le travail de communication réalisé!! c’est un rayon de soleil dans la morosité actuelle, de partager les découvertes de nos enfants par ces messages et photos.

2. Cassandra dit:

Vous avez un peu trop americanise mon nom, en France je reste une Gourdou haha