Témoignages d’anciens élèves de MPSI

5 commentaires

Vous pouvez retrouver ici quelques témoignages des anciens élèves de la classe MPSI (maths sup) du lycée Victor Duruy. Ils sont unanimes !!!

1. ounine dit:

la lecture de ces témoignages nous réchauffe le coeur car notre enfant est actuellent en classe prépa à Duruy. elle nous parle de sa classe et particulièrement de ses professeurs en utilisant des adjectifs cités par les anciens:
    *Ambiance agréable, chleureuse et familiale.
    *Professeurs hors du commun passionnés,performants et capables de tirer le maximum de tous les élèves sans aucune distinction.
    * Travail de qualité, intense, efficace et serein.
    la perennité de cette classe permettra à d’autres élèves d’horizons différents de profiter encore et encore de ces professeurs dévoués pour leurs élèves.

• Éric Fricot dit:

Hélas, il semble bien que son existence soit clairement menacée l’an prochain ….

• ounine dit:

nous restons toujours dans l’espoir d’être lus et compris par les preneurs de décision.
        Nous tenons à préciser que cette classe est de notoriété mondiale de part son serieux et son dévouement particulièrement pour nous les marocains.
        notre enfant pouvait integrer les classes prépa au maroc; Elle était même admise à l’INSA de Lyon mais le Lycée Duruy de Mont de Marsan nous a été recommandés par plusieurs professeurs et anciens élèves de la région.

2. Aurelien dit:

Bonjour,
    Mr Fricot, pourriez vous nous expliquer pourquoi la classe de MPSI de l’an prochain est menacée ?

• Éric Fricot dit:

Ce sont les informations qui me sont transmises par les collègues de cette classe, tendance lourde semble-t-il.