Le père cent en images

Le père cent en images

Voici les deux films concernant les spectacles des classes de terminales réalisés à l’occasion du Père Cent, vendredi 11 mars, dans la cour du lycée.

Un après-midi de belle facture ….. Bravo à tous les élèves pour le travail de préparation !!!

Plusieurs classes des filières S, L, ES et STG se sont succédées avec des séries TV, le cours de SVT, le tour de France, des chorégraphies,  des sketches,  les surdoués passent le bac etc.

Voici quelques photos envoyées par M. Sablier :

1er film : la classe de TL1 qui a obtenu le 1er prix.

2ème film : toutes les autres classes.

1. jumelles Bague dit:

Merci Mr Fricot pour la vidéo 😀 et pour le site qui est vraiment très bien tenu !!!

2. Marie-Luz Courtais dit:

Félicitations bien méritées pour la TL1, vous êtes vraiment une bonne équipe avec de vrais talents. Un grand MERCI pour ces moments uniques 😀

3. Merci pour la vidéo et félicitations à toutes les classes! Perso j’ai adoré ce père cent, le jeudi comme le vendredi =D

Pour l’instant je cherche les autres vidéos de tous les spectacles en intégrale, si certains ont leurs propres vidéos/photos et que vous voulez bien les faire passer, faites le savoir!

Merci! =D

4. Éric Fricot dit:

Je ferai passer à un TS3 lundi l’ensemble de mes prises sur une clé, à vous de récupérer toutes les vignettes et d’en faire ce que vous voulez.

• Marie-Luz Courtais dit:

Bonjour, avez-vous réussi à réunir d’autres prises du spectacle de la classe de TL1 ? Est-il possible de m’informer pour les récupérer ? Merci beaucoup !

• Éric Fricot dit:

Non, tout ce que je possédais est en ligne depuis le vendredi soir du père cent, en mars.

5. Jéromine dit:

Bonjour, je viens de Lorraine et notre Père cent ne se passe pas du tout comme ça. Vous avez vraiment assurés et avez été très originaux, je le fête l’année prochaine et j’essayerais de proposé ça c’est vraiment super. Bonne continuation et révisions pour le BAC 😉

6. GONZALEZ Murielle dit:

merci à monsieur Fricot pour avoir mis en ligne ces deux vidéos. Beaucoup d’imagination et du talent.
    De jolis costumes imaginatifs ,
    bravo à toutes et tous;

7. Marion Varzi dit:

Excellent! Ça rappelle d’excellents souvenirs!

Ça fait plaisir de voir que le père cent est toujours une réussite à Duruy!!!

Bravo aux terminales de cette année!

8. aurélie tavares dit:

c’est vraiment super !! j’ai passé mon bac à Duruy en 1998 mais le Père Cent avait été supprimé l’année précédente : nous n’avons donc pas fait tout ça… ma cousine passe son bac cette année, et rien que pour faire le Père Cent, je repasserais bien mon examen avec elle !!!