S'abonner : Articles Newsletter Facebook

Retour d’Europe de l’Est

3 commentaires

Le voyage Europe de l’est touche à sa fin : les dernières visites ont été réalisées à Nuremberg sur les lieux d’organisation des grandes messes nazies, notamment avec la visite du centre sur le nazisme du zepelinfield.

Le groupe a séjourné le soir à Munich et a profité de la cuisine locale et de la musique bavaroise dans le Hofbräuhauss, la plus grande et plus ancienne taverne de la ville.

Après un temps libre au centre de Munich ce matin, notre équipe reprendra la direction de la France avec dîner à Montbéliard ce soir, puis passage par Lyon, Clermont-Ferrand dans la nuit. Le petit déjeuner est prévu à Périgueux et l’arrivée en fin de matinée, dimanche à Mt2. Vos enfants vous préviendront de l’horaire d’arrivée devant le lycée.

La semaine s’est très très bien passée.

  1. STASSINET dit:

    Un énorme merci à M.FRICOT grâce à qui cette odyssée n’aurait pu voir le jour. A coup sûr nos enfants rentreront changés…et grandis. Et ils ont bien de la chance.

  2. Éric Fricot dit:

    Merci M.Stassinet; la semaine a été formidable avec ce groupe et je crois que malgré la très grosse fatigue qui est la leur ce dimanche, après un peu de recul, ils en retireront un bilan largement positif.
    Nous avons aussi passé une belle semaine parce que l’ensemble du groupe a « joué le jeu » à merveille.

  3. Eric Cartigny dit:

    Un très grand merci à M. Fricot qui nous a permis, par ses reportages quotidiens, de suivre au jour le jour le voyage de nos enfants à l’Est de l’Europe. Un grand merci également à l’équipe des accompagnants et à tous ceux qui ont rendu ce projet possible.

Laisser une réponse