Nos irlandais sur skype

Nos irlandais sur skype

Nos « irlandais » étaient au rendez-vous pour cet entretien sur skype vers 20h45 avec M. Fayemendy et 3 élèves : Jean Roncin, Killian Marcelin et Kevin Claudien des 3 terminales S.

Au menu ce soir : programme de la journée et perspectives pour les derniers jours (le départ d’Irlande est prévu samedi), accueil, météo, nourriture, vie de groupe, visites, langue, timing de retour et même ….. rugby puisque la coupe du monde de rugby commence dimanche pour l’équipe d’Irlande .

Voici l’enregistrement de la conversation puis quelques photos du jour.

1. saboureau laurence dit:

merci beaucoup de nous permettre d’avoir des nouvelles au jour le jour pendant cette escapade irlandaise.De toute manière ce site du lycée est très pratique pour les parents,il fourmille de renseignements en tout genre.
    merci Mr Fricot pour votre implication!

2. RONCIN dit:

Merci à M. FAYEMENDY
    Merci à MME DUBOUCHET
    Merci à M. NANCEAU
    Merci à MME PIOUX qui à aider à la préparation du voyage, à M. FRICOT grace à qui nous avons été informés jour après jour du périple de nos voyageurs, merci à l’dministration du Lycée V. DURUY et à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce voyage.
    C’est une grande chance pour nos enfants et les souvenirs qu’ils ramènent dans leurs valises les accompagneront toute leur vie.

3. GUERIN Carole dit:

Merci M. Fricot de nous permettre de suivre jour après jour nos enfants pendant leur voyage.
    Et merci également à tous les enseignants qui encadrent ce voyage pour leur sérieux et disponibilité.