Aide au travail en secondes

Aide au travail en secondes

Lundi 3 octobre, les internes de seconde qui souhaitent une petite aide méthodologique, rapide et ludique, sont invités à venir rejoindre Me Herbo et Me Bezelga, au CDI de 17h45 à 18h45.

A partir de conseils simples, de fiches « méthode » et de mises en situation amusantes, les élèves  tenteront d’améliorer l’efficacité de leur travail.

Quelques séances leur seront proposées autour des thèmes de l’organisation, de la prise de notes, de la mémorisation…en fonction de leur besoin !

Internes de secondes, venez nombreux profiter de cette aide en cas de difficultés en ce début d’année.

1. LABORDE dit:

Mesdames,

est-il possible que ma fille, élève en seconde, demi pensionnaire puisse bénéficier d’une aide quant à la méthodologie, car effectivement, elle se trouve en difficultés.
    Merci de votre réponse