Pronote activé pour les enseignants

Pronote activé pour les enseignants

Pronote est désormais accessible pour les enseignants à partir du site du lycée.

Vous pouvez accéder à la version en ligne dans le module « Espace Pronote et Argos » (colonne de droite) en cliquant sur « pronote à la maison » lorsque vous êtes à l’extérieur du lycée ou « pronote au lycée » lorsque vous vous connectez dans l’établissement. Il suffit d’entrer les renseignements habituels dans l’espace professeur (identifiant de connexion et mot de passe).

Vous pouvez également actualiser votre accès client pronote en cliquant sur ce lien et en choississant ensuite le bouton « installer le client, pronot client 2012″. Le client s’installera sur votre ordinateur, avec la dernière version mise à jour.

Le cahier de textes pourra ainsi être rempli en ligne rapidement après actualisation des derniers emplois du temps.

1. Mon mot de passe pronote
    ne fonctionne plus.