Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage

Le Crédit Agricole vient de remettre au lycée une part de sa taxe d’apprentissage. Le Directeur de l’agence du Sablar, M. ARBEAU, est venu au lycée, une nouvelle fois, nous apporter sa participation.

Nous le remercions vivement et sincèrement, comme tous ceux qui, par l’intermédiaire de leur centre de paiement, vont en faire autant dans les prochaines semaines. La confiance qu’il nous renouvelle ainsi est un encouragement précieux et une aide matérielle non négligeable.

Cet impôt est le seul pour lequel l’assujetti peut, pour partie, choisir le destinataire. Il nous est indispensable pour maintenir à niveau les matériels. Chaque jour les élèves profitent des acquisitions ainsi permises.

Merci donc encore une fois, au Crédit Agricole et à tous ceux qui auront indiqué à leur comptable que DURUY méritait leur aide !

L’intendant est évidemment à la disposition de ceux qui souhaiteraient des renseignements à ce sujet.