Yohann Hegbe (2° C) alias Yhann Kossy

3 commentaires
Yohann Hegbe (2° C) alias Yhann Kossy

Poussé par la curiosité ou par la sympathie toute naturelle du jeune homme, un public fort nombreux était venu applaudir Yhann Kossy le samedi 20 avril au forum de la culture et des loisirs de Saint Pierre du Mont. C’est finalement son talent déjà bien affirmé et son audace sur scène qui ont séduit les spectateurs du moins les plus chanceux qui avaient réussi à trouver in extremis une place assise sur les gradins. Pendant une heure, ils ont côtoyé dans ce one man show écrit par l’interprète lui-même l’univers des bacs à sable, du lycée mais aussi celui des supermarchés et des médecins généralistes, quand ne leur était pas proposée une réflexion sur le sens de l’expression « discrimination positive ». Du talent, Yhann n’en manque pas et il sait l’exploiter en travaillant avec persévérance et générosité. Malgré quelques trous de mémoire sur lesquels il a toujours bien rebondi, le roi de la soirée nous a entraînés dans de grands éclats de rire, de bon augure.

Voici également la 1ère interview réalisée par Cécile Larrazet,  élève de 2nde C (qui suit l’EE Littérature et Société) …. avec d’autres à suivre !

Infos transmises par Mme Dufau.

1. TOINOU dit:

t’es trop fort mon yoyo adoré

2. Corbet dit:

Un très grand bravo, nous sommes tes fier de toi

3. Corbet dit:

Nous venons d écouter ton interview suite à ton spectacle, toutes nos félicitations
    Mireille et christian