Ils ont gagné !

3 commentaires
Ils ont gagné !

….. et ils vont débarquer à Paris le 6 juin !

Le groupe Artic Project a gagné la finale régionale à Bordeaux ce jour et ils iront défendre les couleurs de l’Aquitaine à Paris contre les autres régions de France dans 3 semaines !  Cette dernière compétition aura lieu à l’École POLYTECHNIQUE de Palaiseau.

20 équipes seront en compétition.

Bravo à eux et à l’équipe d’encadrement ….

On est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!

SF2013_117

SF2013_116

SF2013_114

SF2013_115

SF2013_118

SF2013_119

SF2013_113

1. Proviseur dit:

Ce projet a motivé les élèves, les enseignants … et les parents. Le travail et la motivation ont été efficaces.
    Bravo aux vainqueurs qui découvriront l’Ecole Polytechnique et qui ont appris énormément de choses dans cette aventure. Bravo aussi aux autres équipes qui ont toutes figuré très honorablement dans la compétition. Bonne suite parisienne aux lauréats régionaux.

2. Me Aurensan dit:

Un grand bravo bien sûr !!! Une belle histoire qui inscrit le plaisir d’apprendre dans un projet qui dépasse la salle de classe…On attend la victoire parisienne !

3. Me Ducournau dit:

Un grand Bravo aux élèves de cette équipe et aux professeurs de Si.
    L’enthousiasme et le travail d’équipe ont été récompensés.
    Good luck and stay high!!