Finales UNSS du jour à Biscarosse

Finales UNSS du jour à Biscarosse

Certains sportifs de l’établissement étaient de sortie ce mercredi pour jouer les finales académiques inter-lycées.

Par exemple, l’équipe des filles de volley de la classe de 1ère ES1, qui finit 2ème à Biscarrosse le 15 mai dernier, a dignement représenté notre établissement en terminant en milieu de classement sur 15 équipes.

Les filles de 1ère S2 en volley ont fini 5 ème sur 15 et les garçons de 1ère S2 en hand ont aussi fini 5 ème sur 21.

De même, l’équipe de beach soccer de la 1ère ES1, entraîné par l’inénarrable coach Gance, qui termina 2ème au championnat départemental derrière le Lycée Wlérick, a enchaîné avec plus ou moins de succès les matchs en terminant en milieu de classement, accompagnés également par une classe de STMG.

Voici une photo prise à Biscarrosse cet après midi …. Une belle brochette de 1ère ES1 !