Bienvenue à notre assistance d’espagnol

Bienvenue à notre assistance d’espagnol

Ana LARA DE LA O, assistante d’espagnol, rejoint notre lycée à partir de ce jour.

Elle sera présente dans l’établissement jusqu’à fin mai 2014.

Elle vient du Salvador pays situé en Amérique Centrale et plus particulièrement, du Cuscatlan, dans la ville de Santa Cruz Michapa (15.000 habitants).

Elle est titulaire depuis peu de la Licenciatura en Lenguas Modernas, especialidad en Françès e Inglès.

Ce diplôme est équivalent à notre Master français, soit bac + 5.

Elle est arrivée dimanche du Salvador après 2 jours de vol et un décalage horaire de 8 heures (concrètement, il y a 8 heures de moins au Salvador).

Ana vient bien sur perfectionner ses connaissances de français en vocabulaire, grammaire, prononciation etc …. Elle exercera 8 heures au lycée et 4 heures au collège.

Comme tous les assistants qui découvrent notre pays, elle visitera les grandes villes et curiosités qui l’attirent (Paris, Lyon, Nantes ….).

Nous lui souhaitons de passer dans notre établissement et notre pays, un excellent séjour et une très bonne année scolaire.