Voyage TES1 en Europe de l’est

Voyage TES1 en Europe de l’est

La classe de TES1 se rendra en Europe de l’est du 19 au 28 mars 2014, pour la thématique devoir de mémoire régulièrement organisée en série ES. Les élèves ont préparé ce voyage depuis 1 ans, à la fois au niveau historique mais aussi financier et leur participation a pu être raméne à 270 euros pour 9 jours.

Le groupe sera encadré par Mme Dumoulié et M. Fricot, professeurs, M. Yannick Purgues, délégué régional mémoire de l’ONAC à Bordeaux et enfin, Anissa Harraou, ancienne TES1 promo 2009, titulaire d’une licence de droit mention sc politiques et qui fera un stage dans le cadre de ses études à l’ESJ Lille (Ecole Supérieure du Journalisme).

Vous pouvez prendre connaissance du programme et des conditions pédagogiques de ce voyage avec l’entretien qui suit et consulter le fichier ICI

Ce dernier a été réalisé avec M. Fricot par Lisa Dabrowski (TES1) et Arnaud Cormontagne (TS1) pour le montage vidéo. Merci à ces deux élèves pour leur participation.

1. PONCHET dit:

BRAVO POUR CE REPORTAGE AUX ELEVES !!!!
    ET FELICATIONS A TOUS LES organisateurs QUI ont participer à ce projet et enfin Bravo A Mr Fricot qui tous les ans organise et participe à ses voyages !!!!