Récompenses du concours de nouvelles 2013/2014

Récompenses du concours de nouvelles 2013/2014

Mme REYNAUD avait participé avec ses élèves au concours de nouvelles Marguerite de Navarre, en partenariat avec Mme Bérengère MORICHAUD-AIRAUD, Maître de conférences en langue et littérature françaises à l’UPPA (Université de PAU et Pays de l’Adour).

Pour récompenser les élèves, Mme REYNAUD organise avec le concours de la documentaliste et de l’équipe de direction,  une séance de signatures du concours de nouvelles.

Mme MORICHAUD viendra accompagnée de M. LOUART, éditeur à PAU (éditions NUO) le lundi 24 novembre prochain de 14h00 à 16h00.

Cette séance qui se passera au CDI  a plusieurs objectifs dont notamment permettre à notre établissement de nouer un partenariat et de signer une convention avec l’Université de PAU et plus particulièrement avec son département littéraire.

Cette après-midi littéraire concernera  les élèves de 1ère L2 qui ont Mme REYNAUD  ainsi que les deux élèves primées.