Organisation des 9 et 10 avril

Organisation des 9 et 10 avril

Voici les éléments d’organisation de ces 2 journées retenus par l’administration :

Jeudi 9 avril: Journée « bien habillée » pendant les cours … Pas d’organisation de nuit festive le jeudi soir, aucune autorisation de sortie accordée aux internes. La photo des élèves de terminales a lieu à 12h30 dans la cour.

Vendredi 10 avril : les élèves de Terminale sont autorisés à arriver « déguisés » dès 8h00, ils seront libérés de cours à 11h00, (sauf pour le cours d’EPS qui finira à 11h50 comme d’habitude en raison de la réservation des installations sportives). Les élèves iront déjeuner à 11h30 et pourront ainsi procéder aux ultimes préparatifs pour le spectacle de l’après-midi.

A 13H30 et jusqu’à 16h30,  toutes les classes de 2nde et de 1ère sont autorisées à assister aux spectacles des Terminales qui se termineront pour 16h30.

De 16h30 à 17h30, les 2ndes et les 1ères repartiront en cours pour la dernière  heure, (aucune absence à cette dernière heure de cours ne sera tolérée !) tandis que les Terminales nettoieront le foyer et rangeront les instruments de musique avec l’aide de la Vie Scolaire.

Il est évident que les œufs, la farine, les confettis etc… sont totalement interdis. Respectez les locaux et le personnel. Merci

Nous vous souhaitons tous de passer deux excellentes journées.