Cérémonie commune collège/lycée lundi

Madame Senejoux, Proviseur du lycée et Monsieur Delmotte, Principal du collège, ont décidé d’organiser une cérémonie commune pour honorer la mémoire des victimes des attentats odieux du 13 novembre à Paris.

Les cours seront interrompus lundi 16/11 à 11h50 et les élèves du lycée et du collège ainsi que leurs enseignants se regrouperont autour du monument aux morts dans la cour du lycée. Les élèves libres à ce moment là seront rassemblés pas la Vie Scolaire.

Le chant des partisans sera suivi d’un minute de silence observée par l’ensemble de la communauté.

Les cours prévus de 11h à 12h30 seront arrêtés à la sonnerie de 11h50 et ne reprendront pas après la cérémonie.

Tous les cours ne reprendront qu’à 13h30.

.

Nous comptons sur vous tous pour adopter une attitude de dignité à la hauteur du traumatisme subi par la nation.

.