Précision info parents APB

Précision info parents APB

Contrairement à ce qui a été dit hier soir à la réunion des parents sur APB, organisée par le lycée et menée par les conseillères d’orientation psychologues, il n’y a aucune erreur de dates sur le document diffusé par la secrétaire des élèves dans toutes les classes de terminale. En  effet, comme écrit sur le document vert, les dates de la procédure complémentaire sont bien les suivantes : du vendredi 24 juin 2016 au vendredi 9  septembre 2016 à 00h00. En effet, cette dernière date (9 septembre)  correspond à la fin de saisie et de validation des vœux par les  candidats. La date de fin de cette procédure complémentaire qui a été  donnée hier soir (soit le 15 septembre), est  la date limite de réponse par  les établissements d’accueil et ne concerne donc pas les élèves.
Attention, un élève qui se connecterait le 10 septembre n’aurait plus la  main et ne pourrait plus rien saisir! Merci d’en informer vos adhérents peut-être présents à la réunion d’hier soir.

Cordialement,
le Proviseur, Mme Sénéjoux.

1. EL BAKKALI dit:

Merci je le diffuse à nos adhérents.
    Parent élu

2. Antoine Cotoni dit:

Bonjour et merci pour cette précision, bien que j’espère ne pas y avoir recours…