Surprise pour Mme Reynaud

5 commentaires
Surprise pour Mme Reynaud

Envoyé par D. Mouflard pour la classe de 1ère L2. Une magnifique initiative.

Mme Reynaud, professeur de lettres classiques et professeur principal de la classe de 1ère L2 part à la retraite cette année.

Pour fêter ce départ, sa classe, avec l’étroite collaboration de Mesdames Salines et Dumoulié, a préparé une série de cadeaux remis ce jeudi à 11h lors d’un goûter : des places de festival, un bouquet, une wonderbox et des mots de chaque élève.

Des élèves ont dit à Mme Reynaud que Mme Salines voulait la voir ; le plan a fonctionné et la surprise était au rendez-vous. L’ultime surprise était un message personnel enregistré par François Busnel, présentateur de l’émission « La grande Librairie » sur France 5.

La classe l’a contacté par courrier postal et sa réponse a été favorable, pour le plus grand plaisir de leur professeur qui n’en revenait pas !

(Suite à la demande de France 5, cette vidéo est désormais en mode privé)

1. L.Tyne dit:

Bravo les L2 ! Comme on dit sur Facebook, je LIKE !

2. Aurensan dit:

Super !!!!

3. EL BAKKALI dit:

Bravo les 1ere L2 et très bonne retraite à Mme Reynaud qui laissera à mes enfants de très bons souvenirs

4. dianor chantal dit:

Très belle initiative des L2!

5. Lauren dit:

ancienne élève de Madame Reynaud, c’est un très bel au revoir que vous avez pu lui faire! Une superwoman de la littérature, elle peut profiter de ce repos bien mérité !
    Bravo les L2 !!