Main dans la main avec Duruy

Main dans la main avec Duruy

Dans le cadre de l’AP, les élèves de 2°4 soutiennent un partenariat avec l’association « Main dans la main avec l’Afrique. »

Cette association permet à des villages isolés du Sénégal de bénéficier de bornes fontaines, et donc d’eau ! Ces aménagements nécessitent des fonds importants, tous destinés à l’achat du matériel.

C’est pourquoi la seconde 4 organise plusieurs actions pour les aider et sensibiliser leur entourage.

Pour contribuer au projet 2017, la classe organise par exemple une vente de gâteaux au marché Saint Roch ce samedi 15 octobre. Ils espèrent ainsi créer un moment convivial avec les montois et leur faire découvrir l’association : venez nombreux !

Soutenez les aussi durant le cross, mardi 18 au parc Jean Rameau : les élèves passent en ce moment dans les autres classes pour présenter leur projet.

Les 2°4 comptent sur vous !

(article rédigé par les élèves)

1. MT Atalaya dit:

Bravo pour votre engagement , le temps que vous prenez pour les actions à mener!