A vos pinceaux les artistes

A vos pinceaux les artistes

La MDL propose à l’ensemble des élèves du lycée de réaliser une fresque au foyer pour décorer le mur du fond et embellir le lieu, en lui donnant une âme.

Ce projet va se présenter sous la forme d’un concours qui répond aux cahiers des charges suivant, avec un lot à gagner :

– dimension : 5.5 M X 1.75 M.

– thème : la liberté d’expression.

– projet à présenter sur une feuille A3 – couleurs libres – peinture acrylique, feutres, crayons de couleur, marqueur. Pas de bombe.

– pas de signe d’expression politique, religieuse ou de prosélytisme quelconque sur le projet.

– dépôt des projets portés par une personne ou un groupe : vendredi 3 février au plus tard, auprès de M. Fricot en salle des professeurs.

– projets ensuite exposés au cdi, salle des profs, hall d’entrée du lycée et foyer en février et mars.

– vote sur internet (sur le site du lycée par sondage et jusqu’au 31 mars) pour choisir le projet qui sera ensuite réalisé au foyer.

– annonce des résultats sur le site du lycée le 03 avril.

– récompense pour le projet choisi : au moins 10 séances de cinéma au Grand Club (en fonction de la taille du groupe).

– réalisation du projet : mai, encadré par César Cepeda artiste.

Nous attendons avec impatience vos propositions … Merci à vous !!!

1. Tardieu Moreira Eduarda dit:

Bonsoir

Dans le cadre du Festival Prête moi ta rue le 17 mai 2017,
    Il serait intéressant que l’ensemble des travaux soient exposés dans le site.
    Le thème correspond aux valeurs et à la mise en valeur des travaux de l’ensemble des élèves.
    N’hésitez pas à soumettre l’idée aux référents MDL de l’organisation (service civique : Gaelle et Charlie).
    À bientôt
    Ps : excellent travail et beaucoup d’espoir et d’inspiration ????

Trackbacks/Pingbacks

1. VOTEZ POUR LA FRESQUE !!! | Lycée Victor Duruy - […] Nous vous avons parlé d’un concours de fresques début janvier pour orner le mur du fond du foyer La…