Palmarès Plumes de Duruy

Palmarès Plumes de Duruy
Information transmise par Mme Coussemacker.

Les membres du jury du concours d’écriture de nouvelles du lycée, madame la proviseure, madame la proviseure-adjointe, ont eu le plaisir, mardi 06 juin à 13h au cdi, de remettre leur prix aux 3 gagnants de l’édition 2017 :

3° prix : La fille aux larmes, de Marie Mascaron, 2°9

prix : Diabolique n’est qu’un faible mot, de Emmy Billiar-Bourgy, 2°9

prix : Brève gustative, de Samuel Laporte, 2°7

Nos vifs encouragements vont à tous les candidats, qui ont été au bout de leur projet d’écriture.

Nous adressons nos sincères félicitations aux élèves primés, et espérons que chacun d’entre eux poursuive son chemin créatif, et trouve plaisir et épanouissement en développant son ou ses modes d’expression artistique.

Soulignons en outre que, s’il y avait un prix de participation de classe, il reviendrait sans conteste à la 2°9, qui nous a fourni 4 candidats sur 6 !

Rendez-vous l’année prochaine pour de NOUVELLES aventure !

Valérie Coussemacker

Professeure-documentaliste

1. dianor dit:

Felicitazioni al nostro nuovo scrittore! Tous mes encouragements aux autres plumes créatives.