Audrey Dufau, jeune officiel national UNSS

Audrey Dufau, jeune officiel national UNSS

Audrey Dufau est en classe de 1ere S1.

Elle est à l’honneur cette semaine ainsi que notre lycée : l’équipe d’athlétisme de notre établissement, qualifiée pour les départementaux puis les académiques l’an dernier au 1er trimestre a pu aussi participer en individuel avec Audrey Dufau au championnat de France le weel-end dernier à Bordeaux. Notre équipe avait fini 2ème au niveau académique et elle avait la possibilité de présenter un challenge avec une élève officiant en qualité de juge.

Audrey a été sélectionnée et primée puisqu’elle termine comme « Jeune Officiel National » dans la spécialité saut en UNSS. Elle a donc désormais les compétences pour intervenir dans cette disicipline en tant que juge au niveau national et cette compétence peut etre ensuite étendue au niveau international.

Ce titre lui attribue également directement une excellente note à l’option du bac en EPS l’an prochain en tant que sportive de haut niveau et il lui restera la partie « oral » à passer.

Bravo à elle et dans son ensemble, à toute cette équipe. D’excellents résultats et une motivation de tous les instants … Continuez tous comme cela !!!