Léa Dupin, de l’implication à revendre

Léa Dupin, de l’implication à revendre

Léa Dupin, élève de 1ère S4, s’est qualifiée lors des championnats académiques UNSS de Tir Sportif . Elle a donc  participé au championnat de France, en tant que jeune officielle . La rencontre a eu lieu sur 2 jours dans l’académie de Lille, les 3 et 4 avril derniers. Léa est revenue avec la certification de jeune officielle UNSS qui lui offre des points de bonus au bac 2019 en tant que sportive de haut niveau .

Elle a par ailleurs par le passé exercé un mandat de Conseiller départemental des jeunes et enfin, elle a été membre du Conseil de la Vie Collégienne au collège.

Dans le cadre du changement des membres de la MDL à la rentrée prochaine, elle occupera la présidence de la Commission musique de la MDL, en remplacement de Keve Kovacs qui quittera l’établissement après son bac.

Merci à elle et félicitations pour tout !

1. W.WICQUART dit:

Bravo championne!!