Inscriptions en secondes

Inscriptions en secondes

Rappel important pour tous les parents dont les enfants entrent en secondes :

Le document que vous recevez (depuis le 29/06) au moment de la préinscription sur le serveur académique, n’est que la confirmation que cette 1ère phase s’est bien déroulée. Cela ne vaut en aucun cas inscription définitive au lycée Victor Duruy.

Comme tous les parents le font depuis une semaine en 1eres et terminales, vous devez venir physiquement au lycée entre le 2 et le 5 juillet pour remettre votre dossier complété avec toutes les pièces justificatives demandées. La date dépend de votre collège d’origine, elle figure sur le dossier d’inscription.

Votre enfant sera alors inscrit définitivement.

1. ROUMAT dit:

Bonjour,
    Nous venons d’acheter une maison sur mont de marsan et nous dépendons du Lycée Victor DURUY.
    Je souhaiterais savoir comment inscrire mon fils qui va rentrer en seconde en septembre 2019.
    Cordialement,