Vos membres MDL

Vos membres MDL

La MDL compte à ce jour près de 300 adhérents. L’ensemble des décisions prises est discuté et ensuite voté par son conseil d’administration qui comprend 39 élèves dont la liste est la suivante. Nous les remercions vivement de s’impliquer dans la vie de l’établissement, au service de leurs camarades.

• 7 TES : Bécard-Perrier Logan, Bernard Léa, Decis Astrée, Fragnaud Justine, Gomes Marie, Léguillon Paul, Merlet Kilian.

• 7 TS : Aurensan Mael, Darribeyros Paul, Dupin Léa, Duport Hugo, Mellé Léo, Oursel Alix, Wielgocki Maelle.

• 2 TL : Ferrer Faustine, Lançade Shanel.

• 4 TM : Delis Dorian, Duprat Grégoire, Leloup Mathieu, Magri Tom

• 4 1ère L : Billaud Clara, Deysieux Carla, Faure Louise, Huguel Léa,

• 2 1ère ES : Bernadet Camille, Justine Pesnaux.

• 13 élèves de 2ndes : Aleman Salomé, Artus Chloé, Maylis Besson-Devaux, Carret Charlotte, Desmares Lisa, Espirat Elodie, Granier Zoé, Grenier Clara, Martin Marie, Mattéi Julie, Mercier Eva, Monteiro-Lopes Ana, Scriva Jade.