Mois sans tabac : bilan

Mois sans tabac : bilan

Pour la 2ème fois, notre lycée s’est mobilisé pour l’opération « un mois dans tabac » et pour la 2ème fois, il sort vainqueur du défi inter-lycées organisé pour cette opération.

Celle-ci s’est déroulée en novembre et décembre 2018 entre les lycées V. Duruy, G. Crampe d’Aire S/Adour et Borda de Dax. Une dizaine de participants s’est accrochée sérieusement pour réduire ou à arrêter sa consommation de tabac.

Une cérémonie officielle aura lieu prochainement pour la remise du trophée ou de prix pour les participants.

Nous adressons tous nos remerciements à M. Bollé, Proviseur, qui a soutenu le projet, aux enseignants qui ont apporté leur aide, ainsi qu’à l’infirmière du collège J. Rostand de Tartas qui est venue assurer un atelier « relaxation » auprès des élèves volontaires.

Mme Laurence Calvar, infirmière.