Intégration secondes

Intégration secondes

Les professeurs d’EPS organiseront la semaine prochaine des rencontres sportives pour les élèves de secondes. Les groupes se retrouveront sur la base nautique de Menasse à Saint-Pierre-du-Mont.

Les activités proposées par les enseignants seront les suivantes : Beach-Volley, Run&Bike et un parcours en planche de sauvetage sur le lac.

Chaque élève participera à toutes les disciplines et rapportera des points pour sa classe. En plus de la compétition sportive, ces demi-journées sont organisées pour favoriser l’intégration, les échanges et l’esprit collectif des élèves, en permettant aux enseignants de mieux connaître les classes.

Les groupes qui participeront les mardis et vendredi matin pique-niqueront sur place avant de rentrer au lycée. D’autres professeurs accompagneront les élèves suivant leurs disponibilités.

Retrouvez le tableau d’organisation de la semaine

CLASSES

DEPART DU LYCEE