Mois sans tabac

Mois sans tabac

Comme tous les ans, notre infirmière Mme Calvar met en place  l’opération « 1 mois sans tabac » dans l’enceinte de notre établissement. Le lancement aura lieu le jeudi 14 novembre entre 11h30 et 13h30, avec la mise en place d’un grand stand déclic. Il sera présent devant l’accueil du lycée  pour vous permettre de vous inscrire.

Plusieurs professionnels seront présents pour vous permettre  de mesurer votre taux de monoxyde de carbone.

Un grand challenge sera lancé entre différents établissement comme le montre l’affiche ci-dessous : la 1ère mesure de taux de CO sera faite le jour du stand déclic et une 2nde mesure sera faite mi décembre. Le lycée ayant le plus diminué son taux de CO remportera le challenge.

Durant ce mois, une éducatrice de l’association « La Source » viendra rencontrer les élèves volontaires pour les aider et répondre à leurs questions et des séances de relaxation seront organisées sur des temps du 12h-13h30.

Venez nombreux défendre les couleurs de DURUY !

Tous les élèves et personnels du lycée sont invités à se joindre à nous ce jeudi et les non- fumeurs sont les bienvenus pour encourager leurs camarades dans leur challenge …. À jeudi !