Exposition voyage Andalousie

Exposition voyage Andalousie

Les élèves de première LLCE espagnol présentent leur exposition sur le voyage en Andalousie aux terminales LVA.

Vendredi 20 janvier, pendant une heure, les élèves de première LLCE ont présenté et commenté aux élèves de terminales LVA espagnol, l’exposition réalisée à la suite du voyage en Andalousie de décembre.

Ils ont ainsi décrit les trois villes visitées, à savoir Cordoue, Séville et Grenade, ainsi qu’un aspect culturel, économique ou encore historique de la région. Ils ont  par ailleurs terminé cette présentation orale par une lecture de quelques contes de Washington Irving, extraits de son livre « Cuentos de la Alhambra ».

Bravo à tous pour ce travail et cette mise en situation qui ont demandé de l’implication et de la rigueur.