Résultats du bac 2020

Résultats du bac 2020

Comment accéder au résultat du bac ?

Le rectorat de Bordeaux annonce ce mardi qu’à cause du coronavirus et pour éviter les attroupements, les modalités de communication des résultats au baccalauréat général, technologique et professionnel ont été revues pour le 7 juillet.

Les résultats seront disponibles en accès libre sur le site de l’académie dans la mesure où les élèves ne disposent pas cette année du numéro d’inscription habituellement transmis avec la convocation à l’examen. Un accès libre aux résultats nominatifs sera possible à partir de ce logo.

Cliquez sur le logo !

Comment récupérer ses notes définitives ?

Dès que les résultats auront été publiés (le 7 juillet à 10h00), ce sera possible selon selon les modalités suivantes :

Pour les candidats de terminale voie générale, technologique et professionnelle.

• admis ou refusés, les relevés de notes seront disponibles dans leur établissement d’inscription à partir du mardi 7 juillet matin ;

• au rattrapage les 9 et 10 juillet, le relevé de notes sera disponible le 7 juillet au matin dans le centre de délibération indiqué sur la plate-forme collaborative et sur le logo ci-dessus.

Pour les candidats de première des établissements de la voie générale et technologique.

Pour les candidats de première des établissements de la voie générale et technologique, les relevés de notes provisoires seront publiés, comme pour les notes des E3C, sur leur compte Cyclades à partir du vendredi 10 juillet.