Du théâtre … en anglais !

Du théâtre … en anglais !

Le projet théâtre en anglais est un projet mené conjointement par le lycée V. Duruy et Oliver Borowski, comédien Sud-Africain professionnel de la troupe de théâtre en anglais SHAKE (Mérignac).

Faire du théâtre en anglais permet aux élèves de progresser de manière significative dans la langue en la démystifiant et en la rendant ainsi accessible.

Tous les élèves du lycée sont invités à y participer et plus particulièrement les secondes puisque leur fin d’année ne comporte pas d’examen.

Le projet les amènera à participer au festival Shakespeare On Stage qui se déroulera en Juin prochain à Mont de Marsan. Les horaires de ce projet (une heure par semaine + les moments de formation avec le comédien partenaire) seront à déterminer en fonction des emplois du temps des participants.

Venez nombreux !

​Contact : Monsieur Laurent (professeur d’anglais)