Expo biodiversité CDI

Expo biodiversité CDI

La Biodiversité, tout est vivant, tout est lié

Grace à la Fondation Goodplanet, tous les CDI des collèges et lycées, mais aussi toutes les écoles primaires, ont été dotés d’une exposition pédagogique de 20 affiches sur la biodiversité réalisées de Yann Arthus Bertrand. Résolument axées sur le respect de la diversité des hommes et des richesses naturelles, ces affiches présentent une sélection de photographies accompagnées de textes pédagogiques.

Vous trouverez ainsi 20 panneaux d’une grande qualité esthétique pour aborder de façon très synthétique, la biodiversité et ses enjeux pour la planète. Vous pouvez aussi retrouver cette exposition sur internet :

Les classes de Secondes 1 et 3 et leurs professeurs, Messieurs Fayemendy et Laurent, réaliseront un travail de sensibilisation au développement durable au sein de notre lycée.

Nous vous invitons à venir visiter cette exposition.