Nos jeunes ont du talent : Elisa Valdes Etcheverria

Nos jeunes ont du talent : Elisa Valdes Etcheverria

Ce lundi 27 juin, à l’occasion d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée à la DSDEN, Elisa Valdés Etcheverria, élève de terminale 7 du lycée, a reçu le second prix de l’Éducation citoyenne.

En présence de Mr le proviseur du lycée Duruy, ce prix a été décerné par le Président de l’association nationale des membres de l’Ordre National du Mérite des Landes et récompense une année d’actions et d’engagements citoyens au sein de notre lycée.

Elisa a durant cette année scolaire assumé la charge de présidente de la MDL (Maison Des Lycéens), a organisé deux concerts (dont celui à l’occasion de la fête des terminales), a mis en place le dispositif des boîtes de Noël solidaires, entre autres actions citoyennes.

Ce prix récompense ainsi l’investissement d’Elisa tout au long de l’année au sein de notre lycée.

Un grand bravo à elle !

Nathalie Salines, professeure principale de Terminale 7.