Les féminines rugby de l’UNSS

Les féminines rugby de l’UNSS

M. Labeyrie, professeur et nouveau coordinateur d’EPS au lycée, a remonté cette année une équipe féminine de rugby à 7 engagée dans les confrontations UNSS. Le groupe comprend des joueuses ayant déja pratiqué ce sport mais aussi des novices, engagées dans d’autres sports collectifs.

Pour débuter la saison et commencer à mettre en place certains automatismes, le groupe a rencontré ce mercredi d’autres établissements à la Plaine des Jeux Camille Pédarré, notamment les lycée Despiau, Gaston Crampe d’Aire S/Adour et Borda de Dax. Apprentissage difficile pour nos petites qui ont essuyé 3 défaites (5 essais à 3 contre Aire, 5 essais à 2 contre Borda et 5 essai à 1 contre Despiau), malgré de la bonne volonté… Le métier va rentrer, n’en doutons pas !!!

Bon courage à nos élèves qui ont évolué cet après-midi avec un excellent esprit …