Lou Haik en finale nationale !!!

Lou Haik en finale nationale !!!

Nous vous avions déjà parlé de Lou en décembre dernier pour sa participation au concours du Mémorial de Caen.

Elle poursuit son chemin car, après les 1700 participants initiaux puis les 140 sélectionnés en phase 2, elle fait désormais partie de la dernière étape avec 14 finalistes qui iront plaider le vendredi 10 mars prochain. Elle a en effet été retenue après une prise de parole de 10 minutes sur le traitement infligée au femmes afghanes.

La finale nationale se déroulera au Mémorial de Caen en présence d’un public nombreux de lycéens. Elle sera retransmise en direct sur le site internet du Mémorial et sur les réseaux sociaux.

Bravo à elle, on croise les doigts pour la finale !!!

Image de Lou en pleine plaidoirie

Trackbacks/Pingbacks

1. Jour de plaidoirie pour Lou Haïk | Lycée Victor Duruy - […] désormais lancée dans le match qui va la confronter à 13 autres finalistes, ce vendredi, pour la finale nationale…