Nos élèves à la cérémonie du 8 mai

Nos élèves à la cérémonie du 8 mai

Comme pour chaque cérémonie, le lycée V. Duruy était représenté par des élèves porte-drapeaux ou en charge de la lecture des messages officiels.

Merci à Alice Beton-Laplace et Marthe Kahn qui participent à toutes les cérémonies en tant que porte-drapeaux depuis 1 an.

Pour l’ordre du jour N°9 du Général De Lattre de Tassigny, c’est Gabrielle Zebra-Dedieu qui a lu le 1er texte alors que pour le message national de l’UFAC, c’est Leina Chusseau qui a lu, en tenue de cadette de la gendarmerie.

Merci à tous ces élèves pour leur présence et la manière dont ils se sont acquittés de leur mission. Vous pouvez également retrouver ICI les photos de l’ensemble de la cérémonie adressées par M. Jean Luc Piasecki que nous remercions.