Nos élèves à la cérémonie du 14 juillet

Nos élèves à la cérémonie du 14 juillet

Quatre de nos élèves participaient ce matin à la cérémonie de la Fête nationale, pour le défilé devant le Parc Jean Rameau. Il s’agit de 3 porte-drapeaux et d’une Cadette de la gendarmerie.

Marthe Kahn et Alice Beton-Laplace arrivent au bout de leur parcours de porte-drapeaux car elles quittent le lycée après leur classe de terminale. Elles ont participé à toutes les cérémonies depuis 18 mois et nous les remercions vivement pour leur dynamisme et leur bonne humeur à chacune des occasions.

Elles seront remplacées par Gabrielle Zébra-Dedieu qui entre en classe de 1ère en septembre et Leina Chusseau, qui entre en classe de terminale. Leina est également Cadette de la gendarmerie, après avoir effectué son SNU (Service National Universel).

Merci à elles pour leur implication !

De gauche à droite :

Gabrielle Zebra-Dedieu, Alice Beton-Laplace et Marthe Kahn

Leina Chusseau

1. BROUX dit:

Président de la 184ème section des médaillés militaires de Mont de Marsan et vice-président du comité montois du Souvenir Français, j’ adresse tous mes remerciements à Marthe et Alice pour leur engagement en qualité de porte-drapeaux, fonction qu’ elles ont rempli à la perfection. Bienvenue à Gabrielle et à Leina, qui sauront à leur tour, porter nos couleurs avec zèle et tenue.