Veni, Vidi, Duruy

Veni, Vidi, Duruy

Belle sortie sportive ce mercredi après-midi en championnat départemental UNSS à Dax et de nouvelles victoires pour le Lycee Duruy ….

Vous pouvez prendre connaissance des comptes rendus adressés par les enseignants et les équipes d’encadrement que nous remercions pour le suivi des élèves.

RUGBY

Les boutons d’or en or : championnes départementales pour nos valeureuses joueuses devant le lycée de Tyrosse et Saint Paul les dax . Elles sont qualifiées pour les finales régionales en janvier.
De l’argent pour nos juniors garçons qui ont perdu contre le lycée de Tyrosse et gagné contre le lycée Jean Cassaigne. Bravo aussi pour leur prestation.

M. Labeyrie, professeur d’EPS.

. .

VOLLEY

Finales départementales juniors et filles de volley-ball ce mercredi 13 décembre à Dax.

Bravo à tous pour votre très bon niveau de jeu, votre bonne humeur et votre fair-play !

Les filles Duruy 1 se classent secondes après de beaux matchs et une magnifique finale. Médaille d’argent !

Et les garçons finissent brillamment vainqueurs et se qualifient pour les finales académiques à Bordeaux le 24 janvier. Bravo …  Allez Duruy !!!

Mme Lespiau, professeure d’EPS.