Notre lycée était comme toujours représenté pour la lecture de l’Appel du Général de Gaulle du 18/06/1940, grâce à Anthony Pinto, élève de 1ère 2025/2026. Des photos de la cérémonie sont mises à disposition grâce à Jean-Luc Piasecki, que nous remercions une fois de plus !
Vous pouvez retrouver la vidéo de l’intervention d’Anthony.
Merci à lui pendant cette période de canicule.



