Journée portes ouvertes

Journée portes ouvertes

L’organisation de la journée portes ouvertes a eu lieu ce samedi matin de 9h à 12h30.

De nombreuses familles avec parents et enfants ont pu se relayer dans différentes salles du lycée pour une présentation des enseignements d’exploration, de l’établissement ou de l’internat.

Plus de 400 personnes se sont ainsi mobilisées pour cette matinée à la satisfaction des enseignants présents et de nombreuses familles. Une formule dorénavant bien installée et qui fait ses preuves le samedi matin.

Merci aussi aux élèves du lycée venus aider ce samedi matin à encadrer les groupes, voire à intervenir dans certaines disciplines.

M. Peillon proviseur adjoint se rend par ailleurs dans les collèges du secteur de recrutement pour compléter la présentation du  lycée et de l’entrée en 2nde.