Finale à polytechnique : jour J

Finale à polytechnique : jour J

6 juin, Jour J pour nos élève de 2ndes de l’EE CIT qui ont débarqué à la capitale hier soir !

Tout va bien, ils sont pêts à affronter la résistance des 21 équipes adverses très engagées également dans la défense de leur projet course en cours !

Pour mener cette division blindée, les généraux Lamothe et Sablier ont conduit nos élèves en minibus à Paris et ont donné beaucoup de temps au projet …. Qu’ils en soient remerciés vivement !

Pour coller au plus près de leur problématique centrée sur l’environnment, nos élèves ont tenu à compenser carbone ce déplacement à Paris en plantant deux liquidambars dans le parc du lycée. Ils symboliseront bien aussi leur aventure en restant la mémoire de ce projet pour les générations suivantes.

Vous pouvez retrouver  ICI  l’article de SO qui évoque une nouvelle fois le contenu du déplacement et le site   ARCTIC PROJECT   qui sera actualisé en temps réel dans la journée.

Nous aurons quant à nous un contact direct ce soir avec les profs et élèves vers 21H et mettrons ce son en ligne assez rapidement !

Bonne chance les petits …… et allez les jaunes et noirs de Duruy !