Champions de France de course en cours !

11 commentaires
Champions de France de course en cours !

Un excellent parcours que celui réalisé par nos représentants à Paris ce 6 juin.

Ils ont gagné le prix du KO (vitesse pure) et le 1er prix général.

1ers de France !

Tous les élèves ont gagné un ordi portable qui sera remis en septembre par le représentant de Dassaut Aviation au lycée.

Bravo à tous, élèves, étudiants de l’IUT de Bordeaux et professeurs …..

.Vous pouvez retrouver la galerie de photos de la journée  ICI

1. William WICQUART dit:

BRAVO!!!!

Félicitations à tous!!!!

2. Fabienne Noé dit:

Nous sommes fiers de leur engagement, de celui de leurs professeurs et des étudiants de l »IUT.
    Vivement leur retour triomphal

3. Retour encore plus triomphal que les montois il y a 50 ans contre Dax !

4. Philduc dit:

La classe, le style et le talent !!
    Bravo les champions !!

5. Me Ducournau dit:

Bravo à tous. Toutes mes félicitations!!

6. M. LAMOTHE dit:

Félicitations aux élèves qui ont su incarner à travers cette finale, un état d’esprit de fair-play apprécié par tous. Sans moyen de production, ni budget, mais avec des idées, un thème d’actualité et un véhicule performant nous avons effectivement réussi à nous hisser sur la plus haute marche du podium.
    Un grand MERCI à tout le monde qui a su nous encourager et nous aider sans oublier le site du lycée qui a su donner et transmettre les infos sur cette formidable aventure.

7. atalaya dit:

Bravo à tous.
    L’intelligence et le dévouement vous ont permis ce beau résultat. Vous pouvez être fiers de cette superbe aventure.

8. F SABLIER dit:

Faire cette compétition pour essayer de gagner dans le respect de l’adversaire,
    c’est ce que je voulais,
    c’est ce que vous avez fait.

Bravo et merci pour cette aventure

9. L NORAIS dit:

Un grand bravo à tous, à commencer par les élèves, que d’émotion, de stress et de bonheur à la fin.
    Merci au lycée Duruy et plus particulièrement à Messieurs SABLIER et LAMOTHE qui ont su motiver, encourager et guider les élèves et leur ont permis de vivre des moments d’exception.
    A ne pas douter que cette aventure restera à jamais gravée dans leur mémoire et qui sait, peut-être que de nouvelles vocations auront vu le jour…

10. Stivens Sysavath dit:

Hi tout le monde,

Un petit message d’un ancien tuteur déjà fier d’avoir participé à cette aventure avec vous il y a déjà 2 ans!

Après cette victoire, que dire ? C’est vraiment incroyable (parce qu’une victoire relevée au niveau national est toujours du domaine de l’incroyable!) et mérité (parce qu’on connait tous votre motivation et votre dévouement au projet).

Mais par-dessus tout, je retiens le facteur humain car vous (professeurs/élèves) avez su trouver la parfaite alchimie entre la victoire et le fair-play. Et ça, c’est vraiment appréciable.

Nul doute que beaucoup de lycéens continueront à se bousculer aux portillons pour participer au projet dès l’année prochaine!

Encore une fois, bravo, savourez!