Accès à Pronote 2014/2015

Accès à Pronote 2014/2015

Les codes Pronote ont été adressés à toutes les familles vendredi 10 octobre par courrier. Ils ont tous été réinitialisés et sont donc tous nouveaux. Aucun code de l’année 2013/2014 n’est valable désormais.

Ces identifiants vous permettent d’accéder à la scolarité de votre enfant.

Vous avez la possibibilité de personnaliser votre mot de passe en accédant au menu déroulant en haut à droite, en cliquant sur « mon compte » puis en activant la fenêtre « modifier ».

Vous pouvez également activer un accès personnalisé pour les élèves : dans le même menu déroulant en haut à droite, apparaît  l’item « compte enfant » qui permet à ce dernier d’avoir accès à Pronote par l’espace élève avec son propre mot de passe fourni par l’administration. Chaque élève peut également personnaliser son mot de passe à partir de ce même espace.

Bonne consultation !