Yhann Kossy au forum de St Pierre du Mont

Yhann Kossy au forum de St Pierre du Mont

Vous connaissez tous Yhann Kossy, élève de Terminale L2 dont nous avions déjà parlé et qui se produit de plus en plus régulièrement dans les spectacles qu’il écrit lui-même.

L’année dernière, il avait assuré la 1ère partie du spectacle de Kev Adams après avoir été retenu pour la finale du concours national des jeunes talents. Il se produit aujourd’hui au sein de KICK ON, structure de jeunes talents qui tourne en France avec ce même Kev Adams.

Vous pouvez retrouver un article détaillé le présentant ainsi que sa vie de lycéen dans Zemag Mont de Marsan en cliquant sur le numéro en ligne   ICI   et en vous rendant en page 8/9  ou    ICI   en .pdf (merci au magazine Zemag pour la mise à disposition).

Vous pouvez également accéder à son compte Facebook ou Youtube.

N’oubliez pas qu’il se produira au Forum de St Pierre du Mont le samedi 8 novembre prochain pour le Lions Club Senior.

Bonne chance Yhann pour la suite de tes aventures scolaires et artistiques …

1. Aurensan dit:

Malheureusement pour le forum, c’est complet depuis un moment !!!
    Tous mes vœux de succès !