Concours d’affiches : Duruy bien représenté !

Concours d’affiches : Duruy bien représenté !

Pour information, un concours d’affiches a été lancé à Mont de Marsan pour le derby Stade Montois-US Dax du 21 décembre.

Monsieur Cadilhon, professeur d’arts plastiques, y participe parmi 8 artistes sollicités.

A noter également que parmi les 8 propositions, 2 artistes sont d’anciens élèves ayant obtenu leur Baccalauréat L Arts Plastiques au lycée ces 15 dernières années. Il s’agit de Marie Martin et de Yannick Grillon. La 1ère a ensuite été diplômée des Beaux Arts à Pau et le 2nd a obtenu sa licence Arts Plastiques à Bordeaux 3.

C’est le public qui est sollicité pendant tout le mois de novembre pour désigner le vainqueur.

Vous pouvez accéder au détail de l’opération  ICI

De plus, vous pouvez accéder au module de vote en ligne en cliquant sur   CE LIEN

Bonne chance à nos représentants …