Retrait des diplômes 2014 (Bac + BTS)

Retrait des diplômes 2014 (Bac + BTS)

Les bacheliers ou titulaires du B.T.S 2014 peuvent retirer leur diplôme au secrétariat du proviseur adjoint (Mme Pau) munis de leur carte d’identité et de l’original du relevé de notes du bac pour les bacheliers uniquement.

Attention, cette remise de diplôme est unique et il ne sera délivré aucun duplicata.

Vous devez prévoir des photocopies et conserver l’original du diplôme en lieu sûr.

Les horaires d’accueil sont les suivants : 8h30-12h entre novembre 2014 et fin avril 2015. Il n’y aura aucun autre horaire possible.

Les diplômes peuvent être remis à titre exceptionnel au représentant légal (même si le lauréat est majeur) sur présentation de tous les documents  suivants :

• livret de famille,
  • une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal,
  • une procuration établie et signée par le candidat
  • la pièce d’identité du candidat en cours de validité (ou une photocopie)
  • relevé du note du candidat.

Il est possible de recevoir le diplôme par correspondance : fournir une enveloppe à votre adresse au format 24×32  et affranchie  à 5.44 € (valeur d’un envoi recommandé de 50 grammes avec accusé de réception) ainsi qu’un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste, rempli au nom du demandeur (le candidat).

Il ne sera délivré aucun diplôme entre mai et septembre 2015 en raison de l’organisation des examens et des inscriptions.

Après les vacances de la Toussaint 2015, les candidats n’ayant pas retiré leurs diplômes devront alors s’adresser au Rectorat où ils resteront à leur disposition.