MDL sortie des internes au rugby

MDL sortie des internes au rugby

La MDL du lycée a proposé l’organisation d’une sortie pour nos internes le jeudi 29/11 à partir de 20h00 au Stade Guy Boniface. Cette sortie concerne la rencontre de Pro D2 Stade Montois vs Brive.

Ce match permettra la confrontation de 2 équipes du haut de tableau du championnat, le Stade Montois étant régulièrement en tête de cette compétition depuis le mois d’août dernier.

La MDL met à disposition des élèves 20 places ainsi que le bus pour le transport aller-retour. Le prix des 34 autres billets est réparti entre les 52 élèves (+ 2 surveillants), ce qui représente un coût de 4 euros par élève. Le match a lieu à 20h45 et le retour est ensuite prévu à partir de 22h45.

Le nombre des inscriptions ayant excédé la capacité du bus, 2 autres sorties pourraient être prévues dans l’année notamment à Basket Landes et Caliceo.