Euro Espagnol Projet Reporter@s

Euro Espagnol Projet Reporter@s

¡ Nuestros alumnos se presentan en eTwinning ¡

Les élèves de la section européenne espagnol sont inscrits sur eTwinning, plateforme européenne d’échanges virtuels entre établissements scolaires européens.

Ainsi, nos élèves participent à deux projets : le premier projet, « Reporter@s de Europa » va les amener à échanger sur la presse internationale et à créer leur revue de presse en langue espagnole.

Le deuxième projet, « Salvar una vida está en tus manos », projet partagé également avec les secondes 3, vise à sensibiliser à l’importance de former aux gestes de premiers secours. Ils ont ainsi commencé à se présenter et à présenter leur lycée.

Ce programme va permettre à nos élèves d’échanger avec des élèves européens de leur âge, de se confronter à des situations d’échanges linguistiques authentiques et ainsi de s’enrichir.

¡ Mucho ánimo a todos !